PERDANT MAGNIFIQUE

« Divorcé sans enfant mais ça va.. Florian se livre sans détour avec beaucoup d’auto dérision et de cheveux. Et si finalement, comme lui, nous étions toutes et tous des perdants magnifiques ? »
En avant la compagnie présente Perdant Magnifique
De Florian Guérin
Mise en scène : Romane Gloriant
Chorégraphie : Emma Battini
Pour tout public à partir de 12 ans

Bienvenue dans son salon !
"J'avais envie de me sentir comme chez moi et que le public se sente comme chez lui. Comme si j'étais dans mon salon et que je recevais un ami pour lui raconter mes mésaventures "

Un show décomplexé.
A l'image du Big Lebowski dans The Dude, Florian incarne le quarantenaire à côté de ses pompes dans une société où il faut réussir à tout prix.
Le tout en proposant un vrai show décomplexé avec des imitations, de la danse et du chant.

Teaser
Perdant Magnifique
Regard sur le spectacle
Perdant Magnifique
En plus d’être un humoriste accompli, Florian est aussi chanteur et danseur. Il tisse ces talents avec aisance, porté par une écriture libre et une énergie décontractée, toujours au plus près du public.
Son spectacle aborde avec légèreté le sujet du divorce, en partageant des thématiques universelles : la condition humaine, ses doutes, ses échecs, ses élans… Un miroir dans lequel chacun se reconnaît — et qui invite, surtout, à en rire !
Avis spectateur
Perdant Magnifique
" Laissez-vous embarquer !
Comme à son habitude, Florian nous emporte avec lui dans ses histoires, et c'est la sienne qu'il met en scène cette fois-ci ! On se retrouve tous dans cet appartement parisien, trop étroit pour trois mais assez grand pour devenir une boîte de nuit. On se fait embarquer et on ne veut plus redescendre, alors merci beaucoup Florian pour ce super moment ! "









